Un film noir dont les scènes doivent sans cesse être retournées... Un scénariste de cinéma traumatisé, alcoolique et détenteur d'un terrible secret... La mort suspecte d'une starlette... Un directeur de studio hystérique prêt à tout pour boucler ses films avant l'effondrement de l'âge d'or du cinéma. "Fondu au noir" est un thriller hollywoodien où il est question de course à la célébrité, de sexe et de mort !

Fondu au noir

Elizabeth Breitweiser, Sean Phillips
Éditeur : Delcourt
Dessin : Sean PhillipsColoriste : Elizabeth Breitweiser
Encreur : Elizabeth Breitweiser
Collection : Contrebande
Public : Tout public
Prix : 34.95€
4.7
3 critiques- Lecteurs
4.8
2 notes pour 0 critique
Le synopsis de l'album Fondu au noir

Commentaire et critiques (1)
4.0
400 pages de plongée dans le Hollywood de l'après-guerre pendant la chasse aux sorcières du Maccarthisme.... où le lecteur se retrouve dans une intrigue noire et poisseuse du début à la fin... comme sait parfaitement le faire le tandem Ed Brubaker et Sean Philips. Je vous recommande l'ensemble de leur travail, et en particulier la série Criminal !!
Le 07/10/2018 à 15h22
culturebd.com
Série Criminal
Leo est un escroc capable de mettre au point les plans les plus minutieux, à condition d'être persuadé que le boulot ne comporte aucun risque. Leo n'est pas du genre à tirer d'abord et à réfléchir ensuite. Leo est un professionnel. Mais Lire la suite...
0

0