Philippe Lacheau l’a annoncé sur Instagram : son prochain film sera l’adaptation de Nicky Larson, animé japonais tiré du manga City Hunter. Et il a déjà dû répondre aux inquiétudes des fans.
Il a fallu une seule publication sur Instagram pour que le réalisateur et acteur principal de Babysitting déchaîne les passions. Même s’il y proclamait vouloir ne surtout pas décevoir la génération qui a découvert cette série grâce au Club Dorothée, les réactions ont été si nombreuses que l’acteur a donné un entretien à A mon humble avis pour détailler son projet.

Capture écran du message initial sur Instagram
Si l’acteur y précise que le scénario qu’il coécrit avec son frère sera « le plus fidèle possible au manga », il a aussi affirmé que l’intrigue ne se déroulera pas en Asie à Allociné et qu’il se prépare physiquement pour incarner le rôle principal. Son « rêve de gosse » d’incarner le détective obsédé devant la caméra sera diffusé sur les grands écrans le 6 février 2019. D’ici là, on guette les premières images du film sur lesquels Philippe Lacheau demande de juger son travail d’adaptation qui mêlera comédie, drame et action.
0

0