
Corto Maltese


Série finie
Genre(s) : Aventure
16
Tomes
3.4
Avis Lecteur
4.0
Avis Zoo
7
Notes Lecteurs
Confirmation
Voulez vous marquer tous les albums de la série comme lu ?
Oui
Non
Confirmation
Voulez vous ajouter tous les albums manquants de la série en collection ?
Oui
Non
Confirmation
Voulez vous ajouter tous les albums manquants de la série à votre liste de souhait ?
Oui
Non
Les 4 bandes annonces de la série Corto Maltese
[BANDE-ANNONCE]Corto Maltese, T.15 Le jour de Tarowean
Tasmanie, automne 1912. Corto et Raspoutine libèrent un jeune homme, Calaboose, emprisonné sur une île abandonnée. Ils l’emmènent avec eux à travers l’océan indien jusqu’à Bornéo, où ils rencontrent le sultan de Sarawak, potentat anglais, qui règne sur l’exploitation de l’hévéa par les indigènes. Cette ressource naturelle est indispensable à l’Empire britannique et la révolte qui gronde chez les Dayaks menace les intérêts de la couronne. Corto se retrouve à jouer les médiateurs et à prendre sous son aile une jeune paralytique, Ratu « la sirène », dont Calaboose tombe amoureux. Corto et ses amis prennent ensuite la direction du Pacifique Sud et de l’île d’Escondida, pour y retrouver le commanditaire de leur mission, le mystérieux Moine, qui a une idée bien précise quant à l’avenir du couple de tourtereaux... Une nouvelle aventure qui fleure bon les embruns du Pacifique, dans la droite ligne du premier épisode mythique de la série, La Ballade de la mer salée.
[BANDE-ANNONCE]Corto Maltese, T.14 Equatoria
1911, entre Venise et les jungles d'Afrique équatoriale, Corto recherche le « miroir du prêtre Jean », un mystérieux objet rapporté des croisades. Sur sa route, il croise trois jeunes femmes aux destins étrangement complémentaires : Aïda, journaliste entreprenante, Ferida, exploratrice en quête de son père disparu, et Afra, ancienne esclave.
[BANDE-ANNONCE]Corto Maltese, T.13 Sous le soleil de minuit
Vingt ans après la disparition de son créateur, Corto Maltese vivra donc une 30ème aventure inédite, imaginée par le scénariste Juan Diaz Canales (Blacksad) et mise en scène par le dessinateur Ruben Pellejro (Dieter Lumpen).
[BANDE-ANNONCE]Corto Maltese, T. Océan noir

Votre Avis