Casterman
Quartier lointain - Edition anniversaire
Alice Guy - Édition luxe
L'Habitant de l'infini - 2 Nouvelle édition
L'Habitant de l'infini - Bakumatsu - 2
L'axe du loup
Great Trailers - 2
Le vieil homme et son chat - 9 Sont de bon poil
Le Chat et les 40 bougies
Nl lefranc 34
Eva
Depuis Silence, le roman qui lui a valu une solide notoriété, Comes explore les frontières glissantes de l'inconscient et les miroirs obscurs de l'imaginaire. De roman en roman, l'intrigue se resserre et la violence se fait plus sourde.
Silence - Ne 2023
Ca bouge pas mal avec les camions
Ca bouge pas mal chez les dinos
Mortels
La Route de Los Angeles
Arboretum
Creche nounou doudou -tous sur le pot
L'habitant de l'infini - Bakumatsu T.1
Moi, mon corps...
la grosse sluuurprise
1947. Une tempête effroyable sabat sur le village sicilien de Trentorino. Les habitants ont fui vers lintérieur des terres. Seuls restent Giuseppe et ses amis Ernesto et Carlotta qui ne veulent pas labandonner. Les trimangres, ces monstres marins venus de lautre côté, attaquent sans relâche les côtes. Giuseppe est de plus en plus ouvert sur lautre monde. Il en ressent les appels. Ainsi, il brave tous les dangers pour rejoindre le père de Vito. Ce dernier lui donne un dernier film. Giuseppe doit accepter son statut, être un pont entre les deux rives, quelles que soient les conséquences pour lui et pour ceux qui laiment...Vito est la dernière série dÉric Stalner, qui plus est en couleurs directes, qui revient au fantastique, genre quil navait pas abordé depuis le magnifique Roman de Malemort ! Un très beau voyage à la frontière entre le réel et le mythe, la limite invisible où tout est possible.
Gloutons et Dragons
Le dernier printemps
Le dernier printemps est avant tout un roman d’amour. Martin Mahner, le héros, est un soldat de l’armée nazie posté dans le Sud de la France. Très vite on s’aperçoit qu’il est l’amant d’une “Française”, Catherine, venue s’installer en ex-zone libre avec son mari Xavier Gance, quelques années auparavant. Notre héros narre son histoire. Redémarrant sur un flash-back, le récit nous plante à Berlin, dans le décor sinistre de l’Allemagne de la crise et de la montée du nazisme. Mahler est un lycéen brillant, féru de littérature et plutôt timide avec les filles. Son père est sympathisant des SS, quelques uns de ses camarades de classe aussi. Romantique et solitaire, Martin s’inscrit en faux contre les dérives politiques malsaines auxquelles s’abandonne son entourage. Le docteur Braun et sa famille viennent s’installer dans la maison d’en face. Martin remarque immédiatement Katarina Braun, la fille du docteur.