
Drawings
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 3 critiques Presse
2.5
Le 20/9/2018
Miles Hyman, c'est une certaine vision de l'Amérique fantasmée avec un côté urbain, chic et très 40's-50's où la femme est un emblème. Avec son art book L'entre-deux-mondes, plongez dans son univers étrange et envoûtant aux couleurs captivantes.
4.5
Le 2/9/2018
Miles Hyman drawings, un américain à Paris
Un Américain à Paris, Miles Hyman ne renie pas ses origines mais a fait de la France sa seconde patrie. Dans le très bel et complet ouvrage qui lui est consacré et dans lequel il se livre, Miles Hyman est mis en lumière par d’autres auteurs, éditeurs, journalistes. Il y a bien sûr une iconographie d’une grande richesse qui rassemble des dessins parus sous toute forme de support. On retiendra ses adaptations en BD de Jim Thomson et du Dahlia Noir d’après Ellroy avec Matz chez Casterman.

4.0
Le 27/6/2017
Cette monographie, ou plutôt cet Art Book, récapitule en quelques deux cents pages trente années de carrière de Miles Hyman, que certains ont qualifié de plus français des dessinateurs américains. Illustrateur mais aussi auteur de bandes dessinées, son talent éclate à chaque page de ce très bel album que les éditions Glénat publient à point nommé. Le cadeau de fêtes de fin d’année idéal pour tous les esthètes et amateurs de belles images.