
Tamara illumine un mur de Bruxelles
Tamara rejoint le parcours BD de Bruxelles sur une nouvelle fresque dans le quartier Laeken.
2 août 2019
-Actualité
BenBK, Bosse, Christian Darasse, Zidrou
Série : TamaraTome : 12/16Éditeur : Dupuis
Scénario : ZidrouDessin : Bosse, Christian DarasseColoriste : BenBK, Christian Darasse
Collection : Tous Publics
Genres : Humour
Public : Tout public
Prix : 10.60€
2.592.000 secondes : c'est très exactement le temps que Tamara doit désormais patienter entre deux rendez-vous avec son amoureux. Il faut dire que, à cause de ses résultats scolaires catastrophiques (et ce, malgré les cours particuliers donnés par Tamara) Diego a dû quitter l'école pour intégrer un pensionnat très coté mais très lointain et qu'il ne revient plus à la maison qu'une fois par mois.
Bien sûr, il y a Skype, mais pour les câlins et la tendresse, c'est pas génial. Après avoir compensé son manque affectif en vidant tous les paquets de chips au paprika du placard, Tamara se reprend et décide de perdre du poids en pratiquant intensivement la natation.
À la piscine elle va faire la connaissance de Vanessa, une jolie blonde qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui a, surtout, tout un tas de frères tous aussi sympas, sexy et drôles les uns que les autres.
Tamara rejoint le parcours BD de Bruxelles sur une nouvelle fresque dans le quartier Laeken.
2 août 2019
-Actualité
Après 13 albums BD et un guide de la drague, Tamara arrive cette fois-ci au cinéma ! Née en 2005 sous la plume de
28 octobre 2015
-Actualité
3.5
Tamara est une très bonne série pour les ados. Elle véhicule un vrai message positif pour toutes les jeunes filles complexées, donc pour toutes les ados !Tout le monde peut se reconnaitre dans Tamara qui est juste une ado qui n'a pas confiance en elle et qui rêve du grand amour. Ni trop sérieuse, ni trop bêbête cette série est une vraie bouffée d'air frais dans la BD ado. Je recommande à toutes les mamans qui veulent offrir autre chose que le dico des filles !
Le 19/03/2014 à 08h41
0

0