
Infinity 8 - T2 : Retour vers le Führer
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 4 critiques Presse
3.0
Le 25/10/2017
«—Le nazisme, c’est pour tout le monde. — C’est une philosophie d’élégance et de bonheur. » Quelque part entre Andromède et la Voie lactée, un immense vaisseau commercial abrite des espèces intelligentes venues de tout l’univers. Parmi elles, un groupe d’êtres humains voue un culte à Hitler dont l’héritage se résume à un joli logo et un club social où on discute de décoration, de beauté et du partage d’un gâteau de l’amitié. Lorsque le paquebot de l’espace traverse des résidus de la Terre, la tête d’Adolf Hitler est récupérée, puis greffée sur un robot. Le despote n’a [...]
4.0
Le 27/6/2017
Le deuxième volume, mené par la paire originelle Trondheim-Vatine, joue à fond la carte du second degré, avec pour vedette un Adolf Hitler exhumé et bien énervé dans son bocal. Ainsi qu’une bonne dose de violence sanguinolente pour rire, et quelques bon mots.
5.0
Le 27/6/2017
La série concept Infinity 8 se poursuit sous les meilleurs auspices. Scénario délirant sur le retour d’Hitler, le nazisme comme art de vivre et un décor savamment planté. Mugs à l’effigie du Troisième Reich, selfies de haute voltige et délire spatio-temporels se côtoient dans un space opera foldingo. Ce deuxième volet est encore plus savoureux que le premier.
4.0
Le 23/1/2018
Des néonazis réactivent la tête congelée d’Hitler retrouvée flottant dans le cosmos. L’agent Moonkicker intervient pour rétablir l’ordre à bord de l’Infinity 8. Suite d’un délire foutraque et galactique de série B. Aïe aïe aïe, Hitler.

Commentaires et critiques (3)
3.5
Un deuxième tome beaucoup beaucoup plus facile d'accès... ! beaucoup d'humour décalé avec cet album au ton du troisième Reich.
Le 23/08/2019 à 21h27
0

0