Pour ce vingt-cinquième numéro de Hey !, Anne et Julien continuent leur brillant travail de vigie sur l’avant-garde artistique. Interviewant et exposant des artistes également présents dans leur exposition annuelle à la Halle Saint-Pierre à Paris, ils offrent un nouveau chapitre alternatif totalement culte.

Oeuvre de Pettro Sedda
Pour ceux qui ne connaissent pas encore Hey !, courez chercher cette revue alternative et voir son exposition annuelle, dont la troisième édition vient de se terminer. 70 artistes internationaux y ont exposé 600 oeuvres, et ce vingt-cinquième tome de leur revue, comme les précédents, les met en avant.
Anne et Julien publient des interviews de leurs artistes, accompagnées de magnifiques impressions en haute définition de leurs travaux. Martine Lusardy, directrice du musée de la Halle Saint-Pierre et commissaire de l’exposition, vous introduit cette revue, bilingue français-anglais, s’il vous plaît.
Des peintures à l’huile pop d’inspiration américano-japonaise de l’américaine Hanna Faith, via les estampes de tatouages de l’italien londonienne Claudia de Sabe, jusqu’aux boules à neige de l’américain Walter Martin et de l’espagnole Paloma Munoz, arpentez les vallées de l’avant-garde découvertes en France pour vous par Anne et Julien.
Vous ne ratez pas une émission de Tracks sur Arte ? Le Palais de Tokyo est votre quartier général ? Ou vous êtes simplement fascinés par l’imaginaire et les moyens déployés par les artistes contemporains pour le figurer ? Hey ! vous salue et n’attend que vous.