
Dans les coulisses de Blacksad : Under the Skin
Le studio Microids dévoile le processus de création de son jeu vidéo Blacksad : Under the Skin à travers un making-of sur sa chaîne YouTube.
24 juillet 2019
-Actualité
Juan Diaz Canales, Juanjo Guarnido
Série : BlacksadTome : 2/6Éditeur : Dargaud
Scénario : Juan Diaz CanalesDessin : Juanjo GuarnidoColoriste : Juanjo Guarnido
Collection : Aire Libre
Genres : Polar / Thriller
Public : À partir de 12 ans
Prix : 13.99€
Oldsmill, le maître de la ville, est un tigre blanc.
Karup, le chef de la police, un ours blanc.
Huk, l'âme damnée de Karup, un renard blanc.
Avec les autres animaux à pelage immaculé, ils forment la société WASP (W pour White, AS pour Anglo-Saxon, P pour Protestant). Tous les autres habitants, de la pie noire au renard brun-roux en passant par le chat tacheté et la biche châtain, ne sont que racaille. Et si la police n'est pas capable de maintenir l'ordre des blancs, les gros bras d'Arctic-Nation, le parti raciste, cagoulés et vêtus de robes blanches, s'en chargent sans états d'âme. Ils ont les cordes et les croix enflammées qu'il faut.
Dans cette ambiance pas câline, câline, Blacksad, le chat détective privé, enquête sur la disparition d'une enfant de couleur. La mère de Kyle, Dinah, travaillait comme femme de ménage chez le même Karup et, selon...
Le studio Microids dévoile le processus de création de son jeu vidéo Blacksad : Under the Skin à travers un making-of sur sa chaîne YouTube.
24 juillet 2019
-Actualité
Blacksad: Under the Skin, le jeu d’aventure narratif développé par Pendulo Studios et YS Interactive vient de se dévoiler dans un story trailer. Il sortiera le 26 septembre 2019.
30 avril 2019
-Actualité
5.0
Quelle baffe avec ce deuxième tome ! Un deuxième tome plus abouti que le premier, dont le niveau scenar / dessin paraissait déjà exceptionnel. Là, l'intrigue est plus complexe. Le lecteur a plus de temps pour la voir se dénouer. Des dessins et couleurs toujours aussi géniaux. Et en prime, quelques échanges pleins d'humour malgré le thème choisi. Ce qui n'était pas gagné.
Le 20/10/2013 à 14h34
0

0