ZOO

Survival - Palmyra

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 2 critiques Presse

3.0

Le 4/3/2025

Un semblant de contexte général inscrivant l’intrigue sur le temps long, une bonne louche de fantastique et de peur primale, c’est parti ! Christophe Bec offre et s’offre une petite récréation cent pour cent adrénaline le temps d’un survival aussi classique que terrifiant. Pas besoin de chercher midi à quatorze heures, les prémices sont clairs : une famille se retrouve coincée dans sa maison au fond des bois, entourée par une meute de monstres humanoïdes particulièrement courroucés. Les bestioles étant plutôt nocturnes, il s’agit de [...]

4.0

Le 17/3/2025

Ce troisième tome de la série Survival suit les codes des deux premiers et s’inscrit dans le registre des BD d’horreur et d’adrénaline. Une horde de monstres attaque les gens isolés dans les provinces boisées de l’Amérique du Nord.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaire et critiques (1)

note de la critique de spitfire89

4.5

Une pépite de Christophe Bec mêlant horreur et fantastique.
Troisième volet d'une saga survival dans un contexte extrême. L'intrigue est efficace, une famille prise au piège dans une ferme isolé à Palmyra au coeur d'une forêt du Maine.
Les graphismes de Kamil Kochanski apporte encore plus de lourdeur à l'ambiance sombre et anxiogène. Des graphismes soigné avec une teinte très sombre. Christophe Bec lui fait monter petit à petit la tension on sent l'inspiration de la filmographie de John Carpenter. Une histoire très profonde.

Le 13/04/2025 à 12h11