
Buffalo Runner
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 4 critiques Presse
4.0
Le 27/6/2017
Edmund Fisher abat trois malfrats qui viennent d’agresser un père et ses deux enfants se rendant en Californie. Seule la jeune fille a survécu. Sachant que le reste de la bande ne doit pas être bien loin, la rescapée et son sauveur se réfugient dans les r
5.0
Le 27/6/2017
Ce bon vieux Buffalo Runner en a traqué du bison dans les plaines d'Amérique. Sa vie brinquebalante aux amours volés l'a poussé à se surpasser pour survivre, multipliant les métiers. C'est ce qu'il raconte ici à une jeune fille qu'il protège d'une attaque d'Indiens. Dans un dessin fabuleux, à la mise en couleur remarquable.
5.0
Le 27/6/2017
En route vers la Californie, une famille se fait attaquer par une troupe d’indiens. Un vieux cow-boy intervient, mais un peu tardivement. Un western maîtrisé de bout en bout, par le talentueux Tiburce Oger.
4.0
Le 27/6/2017
Bien que, habituellement, les westerns ne sont pas mes lectures préférées, un album solo de Tiburce Oger mérite toujours l’attention. Et voilà, je n’ai pas été déçue ! L’album est une petite merveille au scénario impeccable (un vieil homme racontant s

Commentaires et critiques (2)
4.0
Superbe histoire, superbe dessin, superbes couleurs. A classer dans les westerns à avoir.
Le 23/08/2019 à 21h33
0

0