L’actrice Emilia Clarke a co-écrit un comics de super-héros: Mother Of Madness. Cette histoire, à la portée féministe, sera découpé en trois tomes.
La star de Game Of Thrones, Emilia Clarke, se lance dans l’écriture de comics. L'actrice, qui a joué le rôle de Daenerys Targaryen dans le drame de HBO pendant huit saisons, a aligné un tout nouveau projet. Elle a développé un comics de super-héros, Mother Of Madness ou MOM. L’actrice britannique a co-écrit la série avec l'autrice Marguerite Bennett. Le comics a été développé avec une équipe entièrement féminine comprenant l'illustratrice française Leila Leiz et l'artiste Jo Ratcliffe pour la couverture. Mother Of Madness fera ses débuts aux États-Unis avec son premier numéro le 21 juillet 2021.
Clarke a déclaré au média Entertainment Weekly qu'elle avait proposé le concept de Mother Of Madness comme une blague il y a trois ans. Elle en a ensuite réalisé que cela pouvait être un concept cool et amusant. Clarke décrit la bande dessinée comme un mélange de «beaucoup de bêtises» et d'humour ironique, combiné avec une sensibilité féministe très actuelle «explorée dans une atmosphère extrême de genre».
Une mère célibataire avec de super-pouvoirs
Publiée par Image Comics, MOM est une mini-série de trois numéros. Il suit Maya, une mère célibataire qui se rend compte qu'elle a maintenant des super pouvoirs bizarres qu'elle peut utiliser pour arrêter un trafic d'êtres humains.
Les pouvoirs de Maya dans cette mini-série comique sont vagues. Emilia Clarke fait allusion à ce qu'elle peut faire de méchant «à certains moments du mois, découlant de son cycle menstruel». «J'ai pensé que ce serait cool d'avoir toutes les choses que les femmes n'aiment pas chez elles, de retourner ça et de faire de ces choses qui la rendent surhumaine», a-t-elle dit à Entertainment Weekly.
Emilia Clarke n’a jamais caché son appétence pour les histoires super-héroïques. L’actrice a été annoncée récemment comme le dernier membre de la distribution de la prochaine série Disney : Marvel Secret Invasion. Son rôle n’a pas encore été dévoilé.
Votre Avis