
Woodstock - T3
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 4 critiques Presse
3.0
Le 27/6/2017
Le volume restera dans notre estime et dans nos intérêts vu que les personnages principaux s’avèrent un peu plus à chaque fois attachants et que l’intrigue reste intéressante et simple à suivre, tout en continuant à approfondir les connaissances du monde musical auprès du lecteur.
3.0
Le 27/6/2017
Un tome dans la lignée des deux premiers. Un scénario intéressant, mais des dessins décevants. Il faut passer outre, même si c’est parfois dur, pour arriver à profiter au maximum du tome. Les rebondissements sont nombreux et l’auteur mène plutôt bien le jeu.
2.5
Le 27/6/2017
Les membres de Charlie tentent de recruter Sue comme chanteuse mais l’affaire va être compliquée. Enfin, la partition sonne juste.

3.0
Le 27/6/2017
Dans ce troisième tome de Woodstock, Gaku doit persuader la jeune Sue qu’elle est la chanteuse idéale pour son groupe de rock : Charlie. Alors qu’un défi plus important encore attend le groupe, les différents protagonistes s’enlisent un peu dans un récit qui se cherche encore.