
Poison City - T1
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 4 critiques Presse
4.0
Le 27/6/2017
Poison City est la dernière collaboration de Tetsuya TSUTSUI avec les édition Ki-oon et traite d'un sujet brûlant et d'actualité : la censure. Poison City peut-être considéré comme un manga d'anticipation puisque l'histoire prend place au Japon en 201
4.0
Le 27/6/2017
Dans un Japon sous tension, un jeune auteur de mangas tente de lancer sa série d'horreur mais il tombe sur une commission de censure aux pratiques plus que radicales. Première partie d'un nouveau diptyque convaincant et poussant à la réflexion.
4.0
Le 27/6/2017
Tokyo, 2019. Cette fois, c'est la bonne ! Après des années passées à travailler comme petite main pour d'autres dessinateurs, Mikio voit enfin le bout du tunnel. Dark Walker, son nouveau synopsis, a tapé dans l'oeil d'un gros éditeur de mangas. Mais dès l

4.5
Le 27/6/2017
Dans un futur proche, le gouvernement japonais s’empare de la question des mangas et de leur influence sur la jeunesse. Après un fait divers sordide inspiré d’un manga, le pouvoir légifère et créé une commission de contrôle des publications... Tetsuya Tsutsui nous livre un point de vue sobre, documenté et réfléchi sur la censure, la liberté d’expression et le manga.