
Mutafukaz - T2 : Troublants Trous noirs
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 4 critiques Presse
4.0
Le 27/6/2017
Sur un air déjanté de comics
Angelino et Vinz sont deux loosers comme il en existe tant à Dark Meat City. Angelino a une tête noire et toute ronde, Vinz un crâne de squelette. Leur existence banale se trouve bouleversée le jour où Angelino a le sentiment d’avoir des hallucinations : les ombres de certaines personnes prennent à ses yeux la forme de monstres. Il se confie imprudemment à un médecin… qui informe aussitôt les autorités – et les aliens qui les tiennent sous leur coupe – du danger que peut représenter un jeune garçon doté d’un tel pouvoir. Commence alors pour les deux compères une interminable [...]
4.5
Le 27/6/2017
Vinz et Angelino nos héros aux têtes hors du commun n’ont pas fini de courir dans ce deuxième tome encore plus barré que le premier.
5.0
Le 27/6/2017
Angelino et Vinz tentent de fuir les mystérieux Men In Black à travers les rues de Dark Meat City ! Un rythme trépidant pour cet excellent second tome où les vannes fusent autant que les balles !

3.5
Le 27/6/2017
Terminado la glandouille au milieu des cucarachas dans une chambre pourrie du quartier latino de Rios Rosas ! Adios les journées zapping devant des matchs de catch mexicain avec son pote Vinz ! Depuis qu’il s’est explosé la cabeza contre une fourgonnette, Angelino aperçoit des petits hommes verts … euh pardon, noirs. Hasta la vista guérilla urbaine du bouillonnant quartier de Palm Hill ! Celui-là même que nos deux losers avaient réussi à quitter sain et sauf grâce à l’intervention de l’auteur en personne ! Poursuivis par des mystérieux