
Kokkoku - T5
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 3 critiques Presse
Lire la critique complète sur Manga News
2.5
Le 27/6/2017
Sagawa reconnaît sa trahison et dévoile son secret : il peut contrôler son sereno et agir comme un régent à volonté. De l’action qui dynamise tout.
Lire la critique complète sur PlanèteBD
2.5
Le 27/6/2017
Plus on avance dans cette série, plus je dois bien avouer que j'ai du mal à accrocher ! L'auteur brosse un univers réellement très riche, mais il se borne à rendre les choses chaque fois plus compliquées et hermétiques. Du coup, chaque volume est une nouvelle immersion difficile, avec des personnages qui manquent de charme et d'expressivité !
Lire la critique complète sur Sceneario.com

3.5
Le 27/6/2017
Arrivé au bout du volume, le contrat est rempli : l'évolution de Sagawa de l'humain vers le dieu est palpable, et on se demande s'il est seulement encore possible de l'arrêter. On regrette toujours le manque d'intérêt des autres personnages (hormis Majima), mais cela pourrait désormais vite changer. En tout cas, après avoir été jusque là une lecture intéressante sans être passionnante, Kokkoku semble être réellement sur le point de décoller.