
Kill la Kill - T1
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 2 critiques Presse
0.5
Le 27/6/2017
Ryuko Matoi, jeune fille dont le père s’est fait assassiné par une arme en forme de ciseaux, intègre l’académie Honnôji afin d’obtenir vengeance. Ou justice. Peu importe. Peu importe, car ce petit bout de synopsis n’est qu’un prétexte pour raconter une histoire sans queue ni tête et dessiner un joyeux bordel. Tout va très vite, l’auteur ne cache même pas l’absence d’effort pour poser son environnement ou ses personnages car il faut que l’ensemble soit aussi rapide que l’anime dont ce manga s’inspire. Anime dont je n’ai pas connaissance, au passage. Confondre vitesse [...]
2.5
Le 27/6/2017
Afin de démasquer l'assassin de son père, Ryûko Matoi intègre l'école Honnôji où les gens doivent respecter une hiérarchie stricte. Une histoire qui commence bien.

Commentaire et critiques (1)
2.0
Je ne pense pas que Kill la Kill marquera l'histoire du manga. Un shonen où une jeune fille intègre une école et doit se battre contre une succession d'élèves pour y mener l'enquête sur la mort de son père. A l'arrivée bastons et gonzesses en uniforme.
Le 27/07/2015 à 10h19
0

0