
Hallow - T1
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 5 critiques Presse
3.0
Le 27/6/2017
Hallow T1 nous amène dans un univers destiné aux plus jeunes, avec un personnage central pas très attachant mais il montre que la collection Bamboo Carré peut offrir une véritable distinction entre ses deux formats. Et le moins cher ne sera pas celui de moins bonne qualité !
3.5
Le 27/6/2017
Ce premier tome de Hallow existe en version bande dessinée couleur ainsi qu’en petit format noir et blanc manga. Un récit jeunesse saisonnier, écrit par Cazenove et illustré par Serrière, rafraîchissant et très sympathique.
2.0
Le 27/6/2017
Un jeune garçon atterrit malencontreusement dans le monde d’Hallow, un royaume interdit aux êtres vivants. Une idée originale pour un scénario un peu longuet…
4.0
Le 27/6/2017
Une BD bien sympathique

3.0
Le 27/6/2017
Halloween est une fête très ancienne, pendant laquelle les enfants jouent à effrayer des adultes qui les récompensent en bonbons. C’est un moment amusant pour tout le monde, sauf pour Geoffroy, enfant timide entraîné, bien malgré lui, dans le monde fantastique d’Hallow, théoriquement interdit aux vivants. C’est le début d’une aventure mouvementée…