
Gangsta - T1
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 4 critiques Presse
4.0
Le 27/6/2017
Nicolas, sourd et adepte du sabre, et Warwick, borgne et gigolo, forment un duo de tueurs à gages atypique qui vend ses services aux gangs de la ville. Leur atout majeur : Nick est un « crépusculaire », une espèce peu affable et chatouilleuse. Ce seinen à la narration impeccable fleure bon la testostérone à plein nez.
4.0
Le 27/6/2017
Très loin des stéréotypes du manga, c’est dans un univers résolument sombre et ultraviolent que Gangsta évoluera. Le graphisme très original de l’auteur illustre parfaitement cette différence et vous constaterez qu’un duo de trentenaires blasés peut se révéler extrêmement charismatique. De plus, ce non conformisme n’empêche pas la série de bénéficier d’un scénario solide, digne des meilleures séries américaines.
4.5
Le 27/6/2017
Un premier volume convaincant, si la suite est du même acabit, « Gangsta » nous promet d’être une bonne série. Le style assez classique fonctionne très bien ici, avec des personnages attachants et une intrigue de fond doucement développée et accompagnée d’aventures plus mineures constituant le corps de ce tome.
1.5
Le 23/1/2018
Warwick et Nicolas exécutent des « services en tous genres » du moment qu’on les paye, peu importe si des innocents doivent y passer. Enfin, la plupart du temps... Un premier service qui laisse à désirer.

Commentaires et critiques (2)
4.5
J'ai super aimé ce 1er tome, surtout la personnaliter de chaques personnages :) vivement la suite !
Le 03/02/2014 à 00h31
0

0