ZOO

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 2 critiques Presse

4.0

Le 19/2/2021

"Etre soudainement arraché à sa mère... Ressentir la douleur d'avoir été abandonné... Je sais ce que c'est..."Désormais élève au sein de l'école Kazalumu afin de se former au travail de soigneuse, Elin s'est plutôt bien acclimatée, entre la naissance d'une amitié avec la pétillante Yûyan, le fait que les autres évitent d'avoir des préjugés sur ses origines, et bien sûr la découverte de nombreuses choses, notamment sur les ôjû domestiques, sur la dangerosité dont ils peuvent parfois faire preuve, sur l'existence d'un sifflet permettant de les contrôler... Dans [...]

4.0

Le 19/2/2021

Elin a l'opportunité de se rapprocher des ôju domestiqués, notamment un bébé très particulier. Très émouvant.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaire et critiques (1)

note de la critique de spitfire89

3.5

Elin une héroïne bienveillante, elle se dévoue corps et âmes envers un bébé qui ne se nourrit pas, cette dernière devra aussi convaincre ses proches de croire en elle, tout est bien décrit dans ce tome qui est aussi émouvant. Politique, Sentiments, Bienveillances, Mise à l'épreuve, une saga onirique. Pour les graphismes ce n'est pas un coup de coeurs pour moi je trouve que les illustrations sont moyennes et manque souvent d'expressions.

Le 07/11/2024 à 22h07