
City Hall - T1
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 4 critiques Presse
Lire la critique complète sur BD Gest'
4.0
Le 27/6/2017
Ankama poursuit sur sa lancée en mettant en avant des auteurs Français assez peu connus des lecteurs de mangas, avec cette volonté de démontrer que les bons titres ne sont pas réservés aux Japonais !
Lire la critique complète sur Manga News
4.0
Le 27/6/2017
Enquête, mystère, fantastique, telles sont les clés du nouveau manga des éditions Ankama.
Lire la critique complète sur Manga Sanctuary
4.0
Le 27/6/2017
Dans un monde où l'écriture sur du papier peut amener au pire, deux écrivains de renom, Jules Verne et Arthur Conan Doyle, enquêtent sur une série de crimes. Début tonitruant d'une nouvelle série d'aventure steampunk ingénieuse.
Lire la critique complète sur PlanèteBD

3.5
Le 27/6/2017
City Hall 1. Tome 1
Londres, 1902 : le monde ne connait plus le papier ni l’écriture manuscrite. Officiellement, cette lacune est due à des raisons écologiques et économiques. Mais la vérité est bien différente : des décennies plus tôt, n’importe qui pouvait donner vie à une créature rien qu’en griffonnant sur une feuille, ce qui conduisit à une guerre sans merci par papercut interposés. Aussi, lorsque le ministre des finances est tué dans son cabinet par une entité mystérieuse et que la police retrouve un morceau de papier sur le cadavre, l’inspecteur Carlton Lester en réfère-t-il immédiatement [...]