
Cavale vers les étoiles
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 3 critiques Presse
Lire la critique complète sur BD Gest'
4.0
Le 19/9/2017
Cavale vers les étoiles narre la fuite d'une petite martienne increvable, échappée d'un laboratoire militaire, vers sa planète d'origine. Une jeune vendeuse de nouilles cyborg se retrouve embarquée dans sa cavale : les deux filles fuient les autorités de la couronne britannique, qui gouverne le monde, dans un road-trip sombre et survolté.
Lire la critique complète sur ZOO
4.0
Le 23/1/2018
Tenancière d’un petit restaurant de nouilles, Roku est embarquée malgré elle par Kinu, une martienne, dans une cavale mortelle et violente. Un road-trip cyberpunk sous haute tension !
Lire la critique complète sur PlanèteBD

3.0
Le 25/10/2017
Dis, et si en 2001, c'était l'Empire Britannique qui tenait l'humanité entre ses mains ? Grâce à sa supériorité en matière technologique et robotique, elle chercherait à fabriquer une armée de super soldats et materait les soviétons bien sûr. Et si elle avait ajouté de l'ADN martien pour en faire des sortes d'hybrides ? Elle obtiendrait des humanoïdes comme Kinu, le seul exemplaire a être réellement performant. Cependant, détail de taille, elle leur a filé entre les doigts. Tu sais pourquoi elle veut fuir ce monde ? Parce que ce n'est pas sa patrie, elle est martienne [...]