
Red Angels
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 3 critiques Presse
Lire la critique complète sur BD Gest'
4.5
Le 27/6/2017
Red Angels suit le destin de trois prostituées dans les années 90 au coeur d’une Chine dont on parle peu : celle des classes sociales les plus basses, touchées de plein fouet par les réaménagements urbains et l'apparition du SIDA. Un récit intéressant, porté par un superbe dessin inspiré de l'animation.
Lire la critique complète sur ZOO
5.0
Le 27/6/2017
Parmi ses prostituées de locataires, le propriétaire d’un immeuble gardera en mémoire trois femmes très particulières. Un titre dur, brutal et captivant !
Lire la critique complète sur PlanèteBD

3.5
Le 25/10/2017
Chine, début des années quatre-vingt-dix : de loin, un propriétaire d'immeuble observe ses locataires. Parmi eux, certains le touchent plus particulièrement : trois prostituées. Il y a A Ping, qui donne l'argent perçu à son mari pour éponger ses dettes de jeu et éviter ses coups. Wiao Lang, qui pense gagner un peu d'argent en attendant le grand amour. Quant à Sœur Tang, la plus âgée, son expérience ne pallie pas totalement son visage disgracieux. Autour de ces personnages, c'est toute une partie de la société interlope qui s'exprime et vit dans l'ombre. Red Angels est [...]