Caravelle

Ville basse
Quelques jours Il ne reste que quelques jours à Mélina Grevesse pour sauver son frère qui risque la peine de mort pour le meurtre de son épouse photographe. C'est pour lui qu'elle a accepté de revenir à Bruxelles mais le retour au pays ne sera pas de tout repos Mélina parviendra-t-elle à innocenter son frère ? Quel est le secret du mystérieux carnet quelle a découvert ? Echappera-t-elle à cet inquiétant personnage qui parcourt la ville au gré de ses crimes sauvages et qui semble avoir le plus grand intérêt pour la jeune fille ? Cest au prix dun dangereux périple dans les quartiers du vieux Bruxelles que Mélina, accompagnée du jeune et charmant sculpteur Musset, découvrira la vérité

Apocalypstick

Ville Haute
Un suspense distillé avec intelligence dans cette enquête haletante à la poursuite dun meurtrier dans le Bruxelles du XIXe siècle Bruxelles, 1874. Une photographe réputée est retrouvée assassinée de 14 coups de couteau. Pour la police, l'affaire est claire : c'est le mari de la célèbre photographe dont la culpabilité ne fait pas lombre dun doute ! Des voisins l'ont vu enterrer un couteau dans son jardin et fracturer la porte de sa propre maison ! Et pour couronner le tout, la première femme de cet homme a été assassinéede la même manière Bref, tout semble accuser lépoux qui pourtant na de cesse de clamer son innocence. Pour Mélina, la jeune soeur du suspect, découvrir la vérité ne sera pas de tout repos. Et pourtant un détail la tracasse : pourquoi n'a-t-on pas retrouvé les dernières photos de la célèbre photographe et que peuvent-elles bien contenir ?

L'héritière de mindanao

Hate Jazz

Le démon du frigo

La momie sans yeux

Une Mansarde à Paris

Les canons d'or

Un western dans la poche
Far West. Stan Reader, un jeune intellectuel urbain en quête d´expériences,trouve sur la route de son voyage trois corps criblés de balles. Stanreconnaît ces individus, les Falster, recherchés par la justice... et se ditqu´en se faisant passer pour un chasseur de primes il pourrait nonseulement accéder à la récompense, mais surtout être acclamé comme unhéros. Un héros comme dans « The true story », ce bouquin qui ne le quittejamais (ndlr. : d´où le titre de la bande dessinée) et qui narre lesexploits des grandes figures de l´Ouest américain. C´est donc bercéd´illusions de gloire que le jeune Stan se rend dans la ville la plusproche. Mais force est de constater qu´à part le maire Mahoney ou ledirecteur de la banque, la population ne lui réservera pas vraiment unaccueil chaleureux...« Un western dans la poche » est l´histoire d´un jeune imposteur en pleinedésillusion à l´âge de devenir adulte, mais c´est aussi une aventure auxrebondissements inattendus. Pour un premier album, Miras réussit un coup demaître au dessin impressionnant. Héritier de Hermann et dans la lignée durenouveau du genre Western que l´on connaît aujourd´hui.

Cassandra

Le Vagabond
