ZOO

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

La critique Presse

5.0

Le 25/4/2025

Walter l’avait annoncé à la fin du premier arc, il y avait d’autres groupes comme le sien dans le monde. Quelque part, au bord de la Méditerranée, ils sont eux aussi 10, rassemblés par Max, ils sont censés être les meilleurs d’entre tous…

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaire et critiques (1)

note de la critique de spitfire89

4.5

Troisième opus de la saga "The Nice House" dans le final du précèdent arc Walter affirmait que d'autres groupes comme le leurs existaient. Avec The Nice House By Sea on en a la confirmation. Contrairement à Walter, Max ne contourne pas les règles pour inclure ses amis d'ailleurs un ami de Walter est parmi ses nouveaux convives. Un tome 3 fantastique, mélancolique, effrayant qui reprend les principes du premier cycle en les redéveloppant différemment on à l'air de se concentrer sur la symbiose des individus en groupe dix inconnus au lieu de dix amis de The Nice house on the Lake et là où l'ont s'est arrêté. Une nouvelle galerie de personnages à découvrir, le haut du panier selon Max, des perspectives différents mais est-ce que le résultat sera t'il différent entre la maison de Max et celle de Walter.
De bon graphismes, une lecture prenante, maisons concurrentes, esprit résolument plus compétitif, deux conceptions de la réalité très opposées.

Le 01/05/2025 à 10h32