
The Kong Crew - T1 : Manhattan Jungle
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 3 critiques Presse
4.0
Le 8/10/2019
King Kong a gagné... L'armée n'a pas pu venir à bout du gorille géant et la population a dû délaisser Manhattan. Depuis quatorze ans maintenant, personne ne s'y est aventuré et la jungle a englouti le paysage. Virgil, son teckel Spit et les autres membres de la « Kong Crew » sont sur le pied de guerre, le briefing du Colonel Pearl est clair : survoler la « zone » et localiser les intrus qui y ont pénétré. Une mission de reconnaissance banale en somme... Baigné dans l’aviation depuis sa plus tendre enfance, Éric Hérenguel s'est plongé [...]
4.0
Le 4/10/2019
Eric Herenguel nous offre une uchronie inattendue dans une ambiance de serials bien adaptée à l’époque de l’histoire. Notons la présence de Philippe Marlu au lettrage, de Franho au design et de Pauline Morice à la maquette.
5.0
Le 2/10/2019
Depuis 1933, date de sortie du premier film King Kong, les adaptations cinématographiques se succèdent avec des bonheurs divers. Le neuvième art, moins dispendieux, vient de produire deux fruits tout à fait réjouissants : King Kong et Kong Crew.

Commentaires et critiques (2)
4.0
The Kong Crew c'est un plein de BD, de Comics tout à la fois... mélange d'univers, de graphisme... Congrats à Eric Herenguel en solo sur cette série.
Le 10/10/2019 à 23h35
0

0