
Southern Bastards - T1 : Ici repose un homme
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 3 critiques Presse
Lire la critique complète sur BD Gest'
4.0
Le 27/6/2017
Southern Bastards : le Sud des États-Unis comme vous l’imaginez ! Violent, pauvre, raciste, peu amical. Jason Aaron de Jasper, Alabama, et Jason Latour de Charlotte, Caroline du Nord, règlent leurs comptes avec le « coeur de Dixie », dans une enfilade de clichés, de déclarations burnées... Et de séquences novatrices !
Lire la critique complète sur ZOO
5.0
Le 27/6/2017
40 ans après son dernier passage à Craw County, Earl Tubb est venu vider la maison familiale pour la vendre. Suite à une altercation, il déclenche un véritable enfer dans ce patelin d'Alabama. Un thriller crasseux, violent et qui prend aux tripes !
Lire la critique complète sur PlanèteBD

4.0
Le 27/6/2017
De retour à Craw County, Earl Tubb n’a qu’une chose en tête : vider la maison du vieil oncle Buhl et repartir au plus vite de cette petite ville d’Alabama qu’il a quittée voilà 40 ans. Il suffira d’une altercation avec quelques locaux au diner du coin pour transformer ce séjour en descente aux enfers. Un enfer taillé sur mesure par Euless Boss, coach de l’équipe de football local et ennemi juré de feu le shérif Tubb, paternel d’Earl. La préface pose l’ambiance. Les deux Jason, Aaron au scénario et Latour au dessin, sont originaires du sud des USA. Le sud profond, celui [...]