
RASL - T1 : Dérive
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 3 critiques Presse
Lire la critique complète sur BD Gest'
3.0
Le 27/6/2017
Grâce à ses travaux inspirés de Nikola Tesla, un physicien devenu voleur voyage entre les mondes parallèles. Il va doucement perdre le contrôle et devoir affronter son passé... et bien pire encore. L'auteur de Bone utilise ses talents de conteur dans une BD de science-fiction plus adulte, mais moins poétique.
Lire la critique complète sur ZOO
5.0
Le 27/6/2017
Rasl voyage de dimension en dimension pour jouer les voleurs de haut vol, jusqu'à ce qu'un homme plutôt étrange se mette à le poursuivre. Un récit de science-fiction totalement haletant imaginé par le créateur de Bone : le génial Jeff Smith !
Lire la critique complète sur PlanèteBD

3.5
Le 27/6/2017
Un voleur d'œuvres d'art s’introduit par effraction dans un appartement situé au septième étage afin d’y dérober un Picasso. Au moment de quitter les lieux, RASL est cependant surpris par le propriétaire des lieux, lequel prévient les forces de l’ordre. Poursuivi, le jeune homme décide de revêtir un étrange attirail et disparaît brusquement dans un éclair de lumière. Après avoir marqué les esprits avec son incontournable saga Bone, Jeff Smith délaisse l’héroic fantasy au profit d’un récit de science-fiction qui s’inscrit dans un registre résolument plus sombre et [...]