
Porcelaine - T3 : Mère
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 3 critiques Presse
Lire la critique complète sur BD Gest'
4.5
Le 25/5/2018
Mère est le troisième et dernier tome de la série Porcelaine. Femme s’appelle maintenant Mère. Elle a désormais deux filles adolescentes et créé une véritable armée de créatures de porcelaine. Un album passionnant à la hauteur des précédents.
Lire la critique complète sur ZOO
2.5
Le 20/9/2018
Vivant avec ses deux filles dans sa propriété protégée, l'alchimiste voit l'armée grise menacer la ville et son abri sécurisé. Elle ne compte pas se laisser faire... Une guerre d'intérêt au centre de ce troisième opus.
Lire la critique complète sur PlanèteBD

3.5
Le 20/9/2018
À la fois bastion rassurant et prison dorée, la riche demeure du porcelainier est devenue un véritable domaine. Mais si grandir derrière des murailles n'est pas facile, devenir maman ne s'improvise pas non plus. En cette belle matinée d'été, Mère a un peu de mal à supporter les écarts de conduite de Tori et Ariemma. Ah ça, la ribambelle d'enfants de porcelaine ne posent aucun problème, par contre, les deux filles s'avèrent plus difficiles à gérer. Et ce n'est pas la visite impromptue de Prosper l'ambassadeur qui va éclairer la journée : après quelques années de [...]