
Orc Stain - T1
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 4 critiques Presse
Lire la critique complète sur BD Gest'
5.0
Le 28/11/2018
Univers déjanté, crade et violent à souhait.
Lire la critique complète sur A voir à lire
2.0
Le 28/11/2018
Déjanté, violent, Orc Stain nous emmène dans le monde des orcs. Mais sous cet univers fantaisiste très bien dessiné se cache malheureusement un scénario faiblard aux dialogues fades.
Lire la critique complète sur ZOO
2.5
Le 28/11/2018
L’OrcTsar recherche un orc avec « Qu’un Œil », capable de lui dénicher le gangagronche. Un « carnage » visuel gore et gluant, besogné d’un million de détails cornus, au sein d’une civilisation orc punk et hargneuse.
Lire la critique complète sur PlanèteBD

2.5
Le 28/11/2018
Le grand Orcstar est parvenu à unifier les tribus du Grand Sud, berceau de la race des orcs. Il va enfin pouvoir récupérer le Chibre Divin. Cependant, un oracle lui révèle qu’un congénère borgne détient des capacités capables de contrarier le destin du conquérant. Dès lors, tous ceux à qui il manque un œil sont pourchassés. L’univers imaginé par James Stokoe est annoncé comme foutraque. Le moins que l’on puisse dire, c’est en effet que le monde de ces bestioles vertes ne brille pas par sa culture et son raffinement. Quand cela ne [...]