
Nowhere Men - T1 : Un Destin pire que la mort
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 4 critiques Presse
4.0
Le 27/6/2017
Quatre scientifiques surdoués ont révolutionné la vie de milliers de personnes. Mais leurs egos finissent par devenir incontrôlables, comme leurs inventions. Des mutations génétiques apparaissent soudainement, conférant aux humains des pouvoirs imprévisibles. Ce comics de science-fiction parvient à créer un futur aussi effrayant que passionnant.
3.0
Le 27/6/2017
A suivre !
Il faut passer les premières pages un peu déstabilisantes pour vraiment entrer dans ce récit complexe.
4.0
Le 27/6/2017
Dans une course perpétuelle pour le progrès, 4 scientifiques ont changé la face du monde mais à quel prix ? Entre anticipation et science-fiction, une nouvelle série aux débuts fracassants !

3.0
Le 27/6/2017
Dans leurs domaines respectifs, ils sont considérés comme les meilleurs scientifiques de leur génération et pour le bien de l’Homme, ils viennent de créer World Corp. Mais le bonheur de l’Humanité est-il directement tributaire du quotient intellectuel de quatre individus, même les plus brillants ? Nowhere men se mérite ! Les amateurs de lecture facile et rapide qui tenteraient l’aventure en seront pour leur frais ; car, sans nécessiter une maîtrise en sémiologie comparée, le scénario concocté par Éric Stephenson impose quelques pauses et pas mal d’allées et venues. [...]