
Birthright - T4 : Histoire de famille
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 4 critiques Presse
5.0
Le 23/1/2018
Et de quatre pour la série Birthright, toujours aussi palpitante
5.0
Le 27/6/2017
Dans la famille Rhodes, je demande... tout le monde car le destin de la Terre et de Terrenos semble intrinsèquement lié aux déboires de ce clan plus que particulier. Joshua Williamson déroule son drame familial surnaturel en surprenant les traditionnels clichés par un scénario à tiroirs sans fond. Le tout est toujours magistralement illustré par le génial Andrei Bressan.
5.0
Le 23/1/2018
Trouvant refuge chez Sameal, Brennant et son père essaient de soigner Mikey mais le temps presse car les autres mages arrivent. Magies, monstres et esprits composent ce quatrième opus d'une série spectaculaire, addictive et déjà incontournable.

3.5
Le 25/10/2017
La famille Rhodes est à l'image du monde de Terennos : tiraillée entre plusieurs forces, presque déchirée. D'un côté, Wendy, la mère, est retenue avec Rya enceinte jusqu'aux yeux auprès de Mastena et Enoch. De l'autre, Brennan et Myckey retrouvent leur grand-père en la personne de Sameal, le troisième mage resté en vie. Il les conduit dans un bunker secret après qu'ils se soient échappés du piège tendu par l'agent Kylen. Quelles sont les raisons de ce retour ? Pourquoi maintenant, alors qu'il avait abandonné les siens pendant tant d'années ? Aurait-il la solution pour [...]