
Bad Ass - T2 : The Voice
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 3 critiques Presse
Lire la critique complète sur BD Gest'
4.0
Le 27/6/2017
Dans un hôpital psychiatrique, une jeune femme capable de manipuler les pensées des gens est enfermée. Totalement incontrôlable, que se passerait-il si elle s'enfuyait ? Un second opus de grande qualité !
Lire la critique complète sur PlanèteBD
2.5
Le 3/5/2018
Bad Ass T2 et SuperWorld, du bon comics à la française
Deux titres à déguster dans les meilleurs délais dans la collection Comic Fabrics de Delcourt, la suite de Bad Ass et l’étonnant SuperWorld, ou le triste destin des enfants des super-héros.
Lire la critique complète sur Ligne Claire

3.0
Le 27/6/2017
Bad Ass 2. The Voice
De nos jours, Sophie Bisset est surnommée « The Voice » et elle est enfermée à l’hôpital psychiatrique de haute sécurité de Beltran. Déjà toute petite, elle était capable de lire les pensées d’autrui et de les manipuler comme bon… euh mal… lui semblait. Internée précocement suite à ses nombreux méfaits et suivie par le docteur Sirit, elle demeure incontrôlable et dangereuse. Emprisonnée avec les cas les plus extrêmes, elle est clairement l’élément le plus dangereux de l’établissement et tous espèrent qu’elle ne réussira jamais à s’échapper… Cette série de super-héros [...]