
After Death : A.D. After Death
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 3 critiques Presse
Lire la critique complète sur BD Gest'
3.5
Le 17/4/2018
Sur une planète désertée, les humains survivants ont accès à l’immortalité, mais leurs souvenirs sont effacés à chaque nouveau cycle, leur évitant ainsi la folie. Cette vie en cercle fermé en est-elle vraiment une ? Jonah n’en peut plus de ces cycles éternels et compte bien garder ses souvenirs pour vieillir à nouveau.
Lire la critique complète sur ZOO
2.5
Le 17/4/2018
Grâce au progrès scientifique, les gens ne meurent plus de vieillesse mais pour éviter d'éventuels désagréments, leurs souvenirs sont effacés. Jonah décide de partir en quête de son passé. Un roman-comics né d'une prestigieuse association.
Lire la critique complète sur PlanèteBD

3.5
Le 24/4/2018
La réunion de deux artistes aussi en vue est forcément un événement dans le microcosme des comics. Lorsque le sujet traite de la découverte de l'immortalité, qu'ils annoncent une série courte (en trois parties) et qu'en plus Sony en achète les droits d'adaptation (laissant les auteurs producteurs exécutifs du projet) avant même la parution outre-Atlantique de la totalité du récit, cela sent le classique. Autant évacuer les derniers doutes, A.D. After Death est une réussite ; pas de celles qui déplacent les foules chez les libraires le jour de [...]