
The Blue Flame
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 2 critiques Presse
Lire la critique complète sur BD Gest'
5.0
Le 18/9/2023
Sam Brausam est réparateur de chaudière le jour et le soir, il devient justicier de la Brigade Nocturne pour patrouiller dans les rues de Milwaukee. Sam devient alors The Blue Flame. Les gens l’admirent, le saluent dans la rue… Puis, un jour, alors qu’il se tient avec les autres sur une scène, à sourire, un inconnu surgit, une arme à la main et tire sur tout le monde…
Lire la critique complète sur ZOO Le Mag

3.5
Le 29/6/2023
À Milwaukee, la délinquance fait rage et les forces de l’ordre sont parfois débordées. Une poignée de citoyens décident alors d’apporter sa contribution, à sa manière. Martinet, L’Exploit, Theia, Le Visage Pourpre et Blue Flame : ensemble, ils constituent la brigade nocturne, petite troupe locale de justiciers en costumes. Adulée par certains, condamnée par d’autres. En marge du salon de l’auto, la bande est invitée à venir saluer ses admirateurs et signer quelques autographes. La rencontre se passe pour le mieux… jusqu’à ce qu’éclate une fusillade [...]