
Amour minuscule
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 3 critiques Presse
Lire la critique complète sur BD Gest'
4.5
Le 1/4/2019
Comment vivre un amour et une grossesse quand la guerre sépare ? Après Le Port des marins perdus, Teresa Radice et Stefano Turconi livrent dans Amour minuscule une histoire vibrante de sensibilité et de réflexions sur l’âme humaine. Un trésor.
Lire la critique complète sur ZOO
5.0
Le 15/11/2018
Une jeune femme, qui vient d’apprendre qu’elle est enceinte, perd en même temps le contact avec son compagnon, universitaire parti régler quelques questions en Syrie. Une réflexion profonde sur l’amour, la famille, le monde…
Lire la critique complète sur PlanèteBD

4.0
Le 29/11/2018
D’origine italo-argentine, Iris vient de prendre possession de la demeure ancestrale, à Verezzi, avec son compagnon Ismaïl. Tout leur sourit. Elle, illustratrice, travaille à son compte, lui enseignera bientôt la calligraphie et les beaux-arts à l’université. Cependant, il doit d’abord retourner à Damas régler quelques affaires avant de s’installer définitivement dans la péninsule. Seulement, en Syrie, la guerre est déjà toute proche et le jeune homme en fait rapidement les frais. Alors qu’il s’engage sur la route semée d’embûches [...]