
Damned
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 3 critiques Presse
Lire la critique complète sur BD Gest'
2.5
Le 27/6/2017
La taule, le milieu, les agents de probation : tout ce petit monde a ses codes et ses valeurs. Mike a accepté un contrat d’honneur avec son pote et il veut le tenir quoiqu’il lui en coûte. Il aurait dû y réfléchir à deux fois avant de dire oui : la mafia n’est pas loin. Débute alors ce récit noir, à l’histoire assez convenue.
Lire la critique complète sur ZOO
0.0
Le 23/1/2018
Un ex taulard à peine sorti de prison se trouve au centre de tout un tas d’ennuis après avoir fait une promesse à son codétenu et devient la cible d’une chasse au trésor mortelle. Un récit mafieux malhabile et soporifique.
Lire la critique complète sur PlanèteBD

1.5
Le 23/1/2018
Mick Thorne n’a qu’une parole. Il va honorer celle faite à un ex-compagnon de cellule mort en prison et ce quel qu’en soit le prix. Celui-ci pourrait bien être plus élevé que prévu, le boss de la mafia locale souhaitant connaître la teneur du message à délivrer à la sœur du défunt, mystérieusement absente. Connaître tous les clichés d’un genre et les aligner comme pour une revue d’effectif ne suffit pas à faire une bonne histoire, Damned en est la démonstration. Steven Grant propose un récit ultra classique et se satisfait [...]