
XIII Mystery - T9 : Felicity Brown
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 5 critiques Presse
3.0
Le 27/6/2017
Felicity Brown doit s’enfuir rapidement car le FBI est à ses trousses. D’identité en identité, elle parcourt les États-Unis et finit par les quitter pour le Costa Verde. Cette cavale ne sera pas de tout repos, sauf pour les malheureux qui se mettront sur sa route… Son road trip sera sanglant et haletant.
4.0
Le 27/6/2017
Une jeune femme séduisante est en cavale, des liasses de billet et un flingue dans sa valise. Forcément, ça laisse des traces… Un bon XIII Mystery mené avec brio par deux cadors du 9ème art.
4.0
Le 27/6/2017
Cavale à l'américaine
Matz prend les clefs du camion XIII Mystery et nous offre un Road-movie classique et efficace. La belle croqueuse de diamants déroule sa fuite en avant, pour ne pas être rattrapée par les agents du FBI. Évidemment, on pense à Sailor et Lula (de David Lynch), Thelma et Louise (de Ridley Scott), Tueurs nés (de Oliver Stone), Sugarland Express (de Steven Spielberg) et tant d’autres…
5.0
Le 26/7/2018
XIII Mystery T9, Felicity Brown veuve noire au baiser mortel
Elle a du chien Felicity Brown et pas d’états d’âme. Nouvelle héroïne du dernier XIII Mystery, elle nous raconte sa vie sous la plume de Matz (Le Tueur) et le crayon toujours aussi impressionnant de talent de Rossi. Un cas à elle toute seule Felicity, une veuve noire au baiser mortel et à la vengeance sans appel.

3.5
Le 27/6/2017
De l'Alabama au Costa Verde, Felicity Brown traverse à sa manière la saga XIII. Femme fatale dotée d'une moralité digne des pires crapules, cette ambitieuse créature est prête à tout pour arriver à ses fins et quand on dit prête à tout, c'est vraiment tou