
Universal War One - T4 : Le déluge
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 2 critiques Presse
3.0
Le 27/6/2017
Rendez-vous manqué
Le paradoxe temporel tant craint ne s'est pas produit. L'escadrille Purgatory a réussi à sortir du whormole dans lequel la lenteur du défilement du temps les avait fait revenir dans le passé, alors qu'au même moment, ils sont également en prison sur le vaisseau Gengis Khan. Nos compagnons volent à l'insue de tous en direction de la Terre. La catastrophe survenue sur Saturne n'était qu'un avertissement. Les C.I.C. (Compagnies Internationales de Colonisation) ont lancé un ultimatum : la prochaine cible sera la terre. Toutes les forces sont mobilisées, mais militaires et [...]
5.0
Le 27/6/2017
Comme à chaque album (très attendu) du space-opéra d’anticipation de Bajram, le lecteur se prend une nouvelle baffe. L’homme est un loup pour l’homme.

Commentaire et critiques (1)
5.0
Denis Bajram poursuit l'édification de son space opera aux accents bibliques.
L'escadrille Purgatory, ou du moins ce qu'il en reste, connait maintenant le secret du Mur. Généré par une expérience des Compagnies Industrielles de Colonisation, ce puissant phénomène astrophysique a divisé le système solaire en deux et pourrait bien anéantir sous peu la terre.
Le 04/08/2014 à 10h40
0

0