
Ultralazer - T1 : Horb et Bouko
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 3 critiques Presse
Lire la critique complète sur BD Gest'
5.0
Le 14/5/2019
Superbe entrée en matière dans un monde magique et pluriel.
Lire la critique complète sur A voir à lire
4.0
Le 22/3/2019
Horb et Bouko vivent paisiblement leur rôle de gardiens du Roi des Bêtes jusqu’à ce que leur planète soit envahie par des oiseaux belliqueux, les buzards, débarqués en nombre d’une autre planète. Les deux gardiens vont devoir protéger le Roi des Bêtes coûte que coûte dans ce premier tome d’Ultralazer haut en couleur et en rebondissements.
Lire la critique complète sur ZOO Le Mag

3.5
Le 12/3/2019
Sur Topoï, la vie est belle et paisible tant que le Dieu des bêtes vit en paix. C’est le rôle de Horb de veiller à ce qu’il ne manque de rien. Il prend sa tâche très au sérieux et profite de sa place pour parfaire sa maîtrise des pierres de pouvoir. La situation change du tout au tout quand des guerriers sanguinaires débarquent sur la gentille planète et se mettent à massacrer les populations. Devant protéger son aimable divinité, Horb prend la fuite avec quelques compagnons de circonstance. Il doit absolument retrouver l’Ultralazer, la [...]