
Tyler Cross - T2 : Angola
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 6 critiques Presse
4.0
Le 27/6/2017
Les coups sans risque existent-ils ? Aussi fréquemment que les complices fiables, les représentants de l’ordre incorruptibles et les parrains magnanimes. Tyler Cross n’y croyait probablement pas, mais aujourd’hui, il se trouve prisonnier à Angola, sorte d
5.0
Le 27/6/2017
Tous les poncifs les plus éculés du thriller carcéral sont là, jusqu’à la caricature : le pénitencier d’où
5.0
Le 27/6/2017
A la suite d'un braquage raté, Tyler Cross se retrouve dans le pénitencier d'Angola, un lieu où il va devoir faire preuve de ruse et d'intelligence pour survivre... mais également pour préparer son évasion. Une série tout bonnement excellente.
4.5
Le 23/1/2018
Amateurs de belles histoires qui finissent bien passez votre chemin. Tyler Cross vit dans un monde où les cadavres se ramassent à la pelle. C’est un animal à sang froid, doté d’une résistance hors du commun et qu’aucune violence ne rebute. On est dans l’archétype du roman noir. Après un premier tome de régal à la Tarantino, on bascule dans l’univers carcéral de boue et de bayou. Le dessin est minimaliste, à l’image du visage du comptable par exemple : une moustache à la Hitler que surmonte un petit rond de nez et deux ronds blancs cerclés de noir des [...]
4.0
Le 27/6/2017
Case prison
Angola, pénitencier de Louisiane. 73km2 de superficie. Une ceinture de marécage. Trois milles bagnards dont Tyler Cross. peine à purger : 20 ans de prison. Espérance de vie : une semaine tout au plus.
4.5
Le 27/6/2017
Bienvenue en enfer, Tyler !
Vous reprendrez bien un petit Tyler ? Après le soleil plombé, voici le temps du bagne et de la flotte continue dans un polar bien jouissif.

Commentaires et critiques (2)
4.5
Cette deuxième aventure se focalise sur l'emprisonnement du héros. Les talents respectifs des trois auteurs se combinent à merveille et servent au mieux un récit mené tambour battant !
Le 16/10/2015 à 12h54
0

0