.jpg)
Lindingre plus Titine = Humour libre
Yan Lindingre, amoureux de l’humour et du bistrot, remets sa Titine sous le feu des projecteurs pour la Saint-Valentin. Dans Tout simplement femme, il combine picon, ch
11 février 2016
-Interview
Série : TitineTome : 5/5Éditeur : Audie
Scénario : Yan LindingreDessin : Yan Lindingre
Collection : Fluide Glacial
Genres : Humour
Public : À partir de 16 ans
Prix : 13.00€
Après le succès des albums Margaux Motin rencontre la femme parfaite est une connasse ! (Soeurs Girard/Motin) et Emilie voit quelqu'un (Rojzmann/Rouquette), voici Lindingre qui tente sa chance auprès du lectorat féminin.
On reconnaît bien sûr sur cette couv sa fameuse héroïne Titine dans ses oeuvres. Une main pour trinquer, une main pour cogner. Dans cet ouvrage, les femmes sont toujours victorieuses, mais à quel prix ? Sans être une thèse de doctorat en sociologie, ce recueil d'aventures trace à travers bistrot, planning familial, chambre à coucher, Pôle Emploi... un portrait de la France qui se lève tard, oui peut-être, mais qui aimerait qu'on lui foute la paix au lieu de la stigmatiser.
Le plein emploi oui, mais le plein de Picon d'abord !
Bon ben ce n'est pas encore aujourd'hui que j'aurais la chance de gagner...
Le 07/04/2016 à 18h20
Voici les résultats de Titine, Tout simplement femme ! Vous avez été plus de 2100 participants. Félicitations aux 10 gagnants que vous découvrirez en cliquant sur la bannière du jeu-concours.
N'oubliez pas de nous laisser un petit message par rapport au jeu-concours ou à Titine !
Le 06/04/2016 à 15h45
0

0