ZOO

The Infinite Loop - T1 : L'Eveil

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 3 critiques Presse

3.5

Le 27/6/2017

Teddy chasse les anomalies temporelles afin de préserver le futur d’une humanité qui a troqué sa liberté contre une vie de tranquillité ! Infinite loop est une belle success-story. Fruit de l’imagination de Pierrick Colinet et du trait d’Elsa Charretie

4.0

Le 27/6/2017

Teddy, voyageuse dans le temps, tombe amoureuse d'une anomalie qui a pris la forme d'une jeune femme. Devenues hors-la-loi, elles vont devoir choisir entre la fuite et le combat. Malgré quelques maladresses, ce comics sort des sentiers battus et utilise intelligemment la science-fiction pour parler d'homosexualité, le tout porté par un dessin original.

4.0

Le 27/6/2017

Teddy est une correctrice d'anomalies temporelles avisée. Lorsqu'elle découvre qu'une de ses erreurs est une femme, elle est alors confrontée à un choix cruel : éliminer cette anomalie ou défier ses supérieurs. Un récit de SF aux débuts emballants !

Haut de page

Commentez et critiquez

x 1 2 3 4 5

1200 caractères restants

Commentaire et critiques (1)

note de la critique de SuperMax

4.0

Il y a eu une guerre. Une guerre totale. Le chaos. Les cités sont devenus états. Dans les campagnes, la nature a repris ses droits. Dans cette nouvelle jungle, des aventuriers solitaires croisent le chemin d’un enfant et de son chien. Le chef d’oeuvre de la littérature anglaise, le livre de la jungle, prend ici une nouvelle dimension. Les animaux sont des humains. Nous retrouvons donc Mowgli, Baloo et Bagheera dont les aventures sont racontées par Garou le chien. Un premier tome prometteur au dessin intelligent et plein de vie.

Le 04/02/2019 à 10h16

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêts et vous offrir meilleure expérience utilisateur.