
Terres d'Arran : Elfes - T15 : Noir comme le sang
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 3 critiques Presse
4.0
Le 23/1/2018
En fuite avec celle qu’il aime, Gaw’yn se retrouve enrôlé de force dans l’armée de Lah’saa et son amie changée en goule. La suite des aventures palpitantes de Gaw’yn l’elfe noir…
3.5
Le 23/1/2018
Avec ce multiple de 3 et 5, on retrouve une fois de plus l'elfe noir Gaw'yn qui se retrouve pris au piège face à une semi-elfe noire, émissaire de la nécromancienne Lah'saa, ayant pour mission d'agrandir au maximum l'armée des goules en vue de la conquête l'empire assanide. Augustin Popescu a repris les personnages de Ma Yi en adoucissant leurs traits. Cela donne une continuité de l'histoire de Gaw'yn avec un changement de style qui n'est pas choquant, peut-être du fait que le coloriste Olivier Héban a travaillé avec les 2 dessinateurs. Marc Hadrien joue l'effet de [...]

3.0
Le 27/6/2017
Dans leur fuite, l’Elfe noir Gaw’yn et sa bien-aimée Dyfeline se retrouvent au coeur d’une intrigue impliquant la nécromancienne Lah’saa et sa horde de goules. Rejoignant l’intrigue fil de la saga Elfes, Marc Hadrien tire encore la classe de ses Elfes noirs vers le haut, en apportant enfin un espoir face au tsunami Lah’saa. Dommage qu’il perde au passage son talentueux dessinateur Ma Yi.