
Streamliner - T1 : Bye-Bye Lisa Dora
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 3 critiques Presse
Lire la critique complète sur BD Gest'
4.0
Le 27/6/2017
Amérique, années 60. Cristal O’Neil et son père tiennent une station-service peu fréquentée sur la route 666. Mais un jour arrive Billy Joe, chef du gang des Red Noses, décidé à organiser une course automobile sauvage au milieu de ce coin du désert. C'est le début d'un rallye de péripéties savoureuses.
Lire la critique complète sur ZOO
4.0
Le 23/1/2018
Des bad boys et des bad girls se retrouvent dans un coin de désert pour organiser une course illicite de streamliners. Une première partie de diptyque ultra énergique et cinématographique. Let’s rock !
Lire la critique complète sur PlanèteBD

3.5
Le 25/10/2017
Quelque part au bord de la route 666, le vieil O'Neil a installé sa station-service, Lisa Dora. Ce petit bout de désert perdu est devenu le paradis de Cristal, sa fille. Alors lorsqu'une bande de Streamliner débarque dans leur propriété privée pour en profiter et désigner leur nouveau chef, les événements s'enchaînent et s'emballent tant et si bien que la situation prend rapidement une ampleur hallucinante. Comme si ça ne suffisait pas, la jeune femme va devoir s'impliquer plus qu'elle ne le voudrait pour rattraper les bourdes de son ivrogne de père. Faîtes chauffer les [...]