
SpyGames - T1 : Dissidents
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 5 critiques Presse
3.5
Le 27/6/2017
Des équipes d'agents secrets s'affrontent au nom de leurs pays respectifs dans une compétition où tous les coups sont permis : c'est le Kontest, qui se déroule à Hong Kong. Mais cette année, une équipe d'indépendants a décidé de participer sans prévenir et de jouer selon ses propres règles. Flingues à tout-va et dessin hyper-soigné pour cette BD d'espionnage franco-coréenne.
5.0
Le 27/6/2017
Les meilleurs mercenaires de plusieurs pays se retrouvent à Hong Kong pour un concours où le lot n'est autre que les plus gros secrets des nations participantes. Pour l'emporter, tous les moyens sont bons. Mise en place d'une série ultra-dynamique.
4.0
Le 27/6/2017
Jean-David Morvan inaugure donc sa nouvelle série d’action ultra rythmée qui nous permet surtout de découvrir le très impressionnant dessinateur coréen: Jung-Gi Kim.
3.0
Le 27/2/2018
Spygames, compétition mortelle pour secrets d’états
Des commandos triés sur le volet qui s’affrontent dans une compétition d’état, Spygames démarre plein gazs et sans pitié pour les loosers. Jean-David Morvan s’en donne à cœur joie dans le premier épisode d’une série ultra-réaliste signée au dessinée par le Coréen Jung Gi Kim.

3.5
Le 27/6/2017
Wallace est un jeune homme blasé mais le jour où on l’affuble d’un garde du corps de son âge, cela va tout changer. Une amélioration inattendue mais efficace.