
Spider - T1 : Rabbit Hole
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 2 critiques Presse
Lire la critique complète sur ZOO Le Mag
2.5
Le 6/3/2019
Spider, gore la mygale
Une drogue terrible vient d’arriver à Detroit. Spider, c’est son nom, provoque des mutations terrifiantes et une dépendance totale. Un jeune inspectrice fraîchement mutée va se retrouver en première ligne, intoxiquée et infiltrée dans le réseau qui diffuse Spider. Christophe Bec mène la danse de cette enquête gore et violente dont Stefano Raffaele assure le dessin. Le duo a signé Olympus Mons. Ni l’un ni l’autre ne font dans la dentelle. On atteint rapidement des summums horrifiques mais sans grande surprise.
Lire la critique complète sur Ligne Claire

4.0
Le 29/1/2019
Une nouvelle drogue a fait son apparition, la Spider. Addictive dès la première prise et ultra-puissante, elle fait des ravages dans la population. Par culpabilité, la jeune Charlie va accepter de mener l'enquête au cœur de son trafic, plongeant le lecteur dans un polar efficace qui place les mutations liées à la drogue dans les rues décrépies de Detroit.