
Section Infini - T1 : Perdu dans le temps
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 3 critiques Presse
Lire la critique complète sur BD Gest'
2.5
Le 11/10/2018
Alors qu'il doit faire des relevés suite à un micro-séisme, Edgar met le pied sur de nombreux événements surnaturels. Premier tome d’une série encore très mystérieuse sur les voyages temporels…
Lire la critique complète sur PlanèteBD
2.5
Le 11/10/2018
Section Infini, les Pirates du temps
Section infini est une nouvelle série qui tranche par son dessin, l’utilisation de teintes pastel, d’un trait qui souligne un choix très particulier de détails du visage entre autres. C’est Greg Tocchini qui dessine, un habitué des comics, et Laurent Queyssi pour le scénario de cette histoire où tout commence par la découverte d’un arbre gelé en plein soleil printanier.
Lire la critique complète sur Ligne Claire

2.5
Le 11/10/2018
Un héros à l'intelligence hors du commun, une étrange apparition défiant les lois de la physique, un groupuscule para-national ultra-secret et une bonne pincée de mystères temporels... Vous en avez assez ? Attendez, nous ne sommes pas seuls sur la Terre ! Grand amateur de culture populaire devant l'Éternel, Laurent Queyssi (Blackline) ne fait pas dans la dentelle dans sa nouvelle série, Section Infini. Premier tome classique, Perdu dans le temps sert avant tout d'introduction : une ouverture en costume – l'action se passe au tout début du XXe [...]