
Rock Mastard - T2 : Pas de Deo Gratias pour Rock Mastard
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 2 critiques Presse
4.0
Le 27/6/2017
Mastard academy
Quatre cargaisons d'eau bénite qui disparaissent, le Vatican et l'occident chrétien sont en danger ! Le Pape ne décolère plus : ça va chier des bulles ! Rock Mastard, le justicier qui traite le mal en profondeur se jette dans ce mystère pour découvrir quel odieux scélérat se cache derrière cette abominable machination. Le monde doit être sauvé, Rock Mastard est là ! Rock est un des premiers personnages de François Boucq. Il y a plus de vingt ans, le dessinateur Lillois s'essayait déjà à des histoires décalées autour d'un improbable héros. A l'époque, c'est la bande [...]
4.0
Le 27/6/2017
En trouvant le moyen de fabriquer « du sacré », un mystérieux mage tente d'imposer une nouvelle religion. Heureusement (?), Rock Mastard veille... De l'humour parodique pur jus, 100% burlesque.

Commentaire et critiques (1)
3.0
Dans la lignee de l'episode precedant - bien que cet album soit independant. Amusant cette idee d'utiliser un casting identique de personnages pour des roles differents - mais nous restons dans l'absurde et le superficiel, avec un scenario caricatural d'un James bond... toujours avec le trait agreable de Boucq. a survoler... Moins attachant que d'autres anti-heros. Peut-etre une autre epoque?
Le 19/11/2015 à 10h17
0

0