ZOO

Rider on the storm - T3 : Rome

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 2 critiques Presse

1.5

Le 11/10/2018

En Italie, Gaspard court pour une prestigieuse écurie moto et retrouve la trace de son père naturel. Conclusion d’un thriller historico-sportif un peu rocambolesque et décousu…

3.0

Le 11/10/2018

Rider on the storm T3, voir Rome et mourir

Le final avec le tome 3 de cette saga très rétro sur fond de motard passionné. Rider on the storm a pour cadre les années soixante-dix, les gros cubes italiens et un jeune garçon qui aimerait bien retrouver son père lui-même embarqué dans une sombre affaire de trésor nazi et de société occulte. Une ligne très claire qui colle bien à l’ambiance générale de cette BD signée par Géro au scénario et Baudouin Deville au dessin.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaire et critiques (1)

note de la critique de nicholas

1.0

Identique au second tome, un album au scénario peu original d'une série d'hold-up pour une mise en scène de dessins trop clair et aux couleurs trop flashy. Nous sommes loin du premier tome, qui est le seul digne d'intérêt (réel!) de la série. (Lu en numérique pour info).

Le 29/12/2016 à 19h55